Presse & actualités

NEWSLETTERS VECTOR GESTION

couverture-newsletter-0817-01
A la veille des élections françaises, les investisseurs se réfugiaient dans le Franc suisse, le Dollar et les obligations allemandes et suisses, par crainte du pire. Cette échéance levée, les marchés ont montré des évolutions interconnectées, tant pour les changes, que les actions et les taux d’intérêt.
couverture-newsletter-0617-01
Hier, nous attendions fébrilement les résultats des élections aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en France, en Iran… demain en Allemagne et en Italie… En matière de gestion financière, les incertitudes ne plaident pas pour des initiatives audacieuses. Certes, mais la crainte ne se montre pas bonne conseillère.
A l’heure actuelle, connaissez-vous clairement l’impact des taux d’intérêt sur votre épargne à long terme ? Pour bien saisir les enjeux, il est nécessaire d’évaluer le patrimoine global afin de tirer pleinement profit de votre situation. Et nous vous l’expliquons.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

ACTUALITÉS VECTOR GESTION

La revue de presse n°5

Revue de presse du 01.07 au 15.07 L’économie suisse « se porte plutôt bien », selon la directrice du Secrétariat d’Etat à…
LIRE +

La revue de presse n°4

Revue de presse du 15.06 au 30.06 «Je ne crois guère à une réelle normalisation des taux d’intérêt et à l’abandon…
LIRE +

La revue de presse n°3

Revue de presse du 01.06 au 15.06 L'économie suisse est sur la voie de la reprise, estime Thomas Jordan, président…
LIRE +

La revue de presse n°2

Revue de presse du 16.05 au 31.05 Une étude du cabinet de conseil EY, rapportée par la RTS, montre que…
LIRE +

La revue de presse n°1

Revue de presse du 01.05 au 16.05 Outre les revues de presse traditionnelles au lendemain de la consécration d’Emmanuel Macron,…
LIRE +

L’économie mondiale : des forces antagonistes

Les marchés passent de l’angoisse à l’euphorie en quelques semaines. La simple promesse d’une baisse de la pression fiscale aux…
LIRE +

L’impact d’une ratification du TTIP sur les entreprises suisses

Les nombreux traités de libre-échange en phase de finalisation affrontent une série de contestation. A l’heure où le traité de…
LIRE +

Pourquoi investir dans des obligations à taux négatifs ?

Dans leur blog de 9 août, M&G Investments, à Londres, se pose la question de savoir pourquoi des investisseurs achètent…
LIRE +

Télécharger la brochure de présentation de VCT Vector Gestion SA