Vector Gestion soutient activement la culture

En devenant sponsor du Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec, Vector Gestion accompagne le plus gros événement européen de musique francophone d’Amérique du Nord. Fondé en 1996 et véritable vitrine du Québec culturel, ce festival biennal réunit des artistes de renoms devant plus de 30’000 spectateurs à Pully.

A la tête de cette initiative de sponsoring, on retrouve Michel Marguerat, Directeur de Vector Gestion à Lausanne. Il est également depuis une année l’enthousiaste Directeur du Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec et commente : « Ce rendez-vous réunit des artistes connus au Québec qui cherchent à accomplir une carrière internationale. La mission du Festival est donc de promouvoir ces chanteurs hors de leurs frontières. Des artistes comme Natasha St-Pier, Lynda Lemay ou encore Cœur de Pirate sont passés par Pully pour lancer leur carrière internationale. Accompagner un tel événement, c’est aussi pouvoir partager un moment privilégié avec des passionnés de musique. »

Du 4 au 9 juin 2018, le Festival accueillera entre autres Garou, Eric Lapointe (le « Johnny Hallyday du Québec »), Brigitte Boisjoli (signé Luc Plamandon), Fred Pellerin, Les Cowboys Fringants ou encore Robert Charlebois. Plus de cinq artistes se produiront chaque soir au cœur de Pully sur trois scènes – Théâtre de l’Octogone, Arnold Reymond, Scène du Village. Un Festival off, à l’entrée gratuite, accueillera aussi divers groupes et futures stars.

Vector Gestion se réjouit de cette nouvelle collaboration culturelle qui lui permet ainsi de partager les mêmes valeurs que celles de ses clients.

image004 image003 image002 image006

image005

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

ACTUALITÉS VECTOR GESTION

Revue des marchés – 2ème trimestre 2018

Le trimestre a été marqué par deux périodes distinctes. De début avril à mi-mai les indices…
LIRE +

Choc macroéconomique – politique de l’autruche ?

Ne sommes-nous pas en train de minimiser les risques liés à la politique américaine ? Bon…
LIRE +